Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 10:37

 

Djulé !

Je profite de ce message rapide pour vous souhaiter une belle année 2013, avec plein de joie. On (Stanzin et moi) revient de 5 jours en Bretagne où on a vu un grand lama, qui nous a invités.

De notre côté, c’est une course sans fin, car on a tellement de retard avec les 4 semaines de conférence, qu’on a du mal à tout éponger !  

Je vous mets quelques photos et quelques articles de journaux français et indiens qui peuvent vous intéresser.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés pour cette tournée de conférences, qui a été un grand succès.

Stanzin a beaucoup appris auprès des enfants des écoles où nous sommes passés.  Et toute la communauté enseignante a beaucoup apprécié ses interventions.

J’en profite pour rappeler aux parrains qu’ils seraient adorables d’envoyer leur participation pour les études de leur petit(e) prince(sse) pour 2013, avant demain dernier délais (je sais, il faudrait poster tout cela aujourd’hui ! mais je n’ai pu laisser ce message plus tôt !) (Comme toujours, par chèque à l’ordre de tisser la paix, avec ce serait super, une lettre ou un petit mot pour l’enfant.)

Je repars là-haut le 2 fév. pour une nouvelle aventure humaine et filmique !! Le programme a l’air passionnant, encore une fois !! Je ne vous en dis pas plus, il faut garder un peu de suspense !


Dès le départ de Stanzin, j’envoie à tout le monde les lettres ramenées fin novembre et les photos prises et la petite bafouille de l’automne.

 


En plus, n’oublions pas la grande nouvelle :


JUNGWA, l’équilibre rompu,  le dernier film de Mordelet et Stanzin Dorjai va être diffusé sur Ushuaia tv les les 14 et 22 janvier à 17H30.


Vous pourrez lire une très belle critique sur Télérama page 78
Ce film a reçu un prix au festival d’Autrans 2012.

 

Photo 2  Photo 4

 

 

Il devrait aussi être diffusé sur la 5 mais nous n’en savon spas plus pour le moment.
Ce film nous a pris 3 ans de travail. Vous comprendrez pourquoi (parfois, lol) je suis en retard dans mes petites lettres de l’association! C’est un énorme travail de faire ce genre de film ! Stanzin et moi y avons mis toute notre énergie !
J’espère que vous l’aimerez! N’hésitez pas à nous faire un retour, c’est par la critique que l’on progresse !

Gros bizouxxx a tous

Christiane à la bourre comme d’hab !!

 

PS : ci dessous les articles de journaux. Ce n'est pas très lisible ici, mais laissez nous un message, et nous vous les envoyons par mail si cela vous interesse!!

 

 

P1100648

 

 

01

 

 

02

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> une amie a réalisé un magnifique livre avec des photos du Ladhak<br /> <br /> <br /> elle cherche un éditeur, on peut imaginer une diffusion avec une part des ventes reversée là-bas<br /> <br /> <br /> avez vous une idée là dessus?<br /> <br /> <br /> Cdlt<br />
Répondre
A
<br /> Pour moi, c'est parti aujourd'hui!<br />
Répondre

Présentation

  • : Association Tisser la Paix
  • : Le blog d'une glob-trotteuse et de son association qui lutte pour l'amélioration de la vi des peuples nomades de Mongolie et pour les peuples du Ladakh.
  • Contact

Culture Swapper

Ne pas copier !

Toute reproduction des photos de ce blog sans l’accord de l’auteur ou de ses ayant droit est illicite (excepté au titre du droit de citation ou de la copie privée à usage familial ou personnel).

L'association "Tisser la Paix" organise, depuis plus de 25 ans, des échanges scolaires avec des contrées lointaines comme la Mongolie, le Ladakh (Himalaya), le Groënland, le Népal...
Au fil des années, découvrez au travers du travail fait, les regards croisés d'enfants d'ici et du bout du monde...