Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 17:57

Djulé !

 

 

Grande Nouvelle!!!
Les enfants du Ladakh vont arriver le 14 mai à Lyon!!!!!!!

Il s’agit d’un échange scolaire entre l’école de Ticksey au LADAKH (hauts plateaux de l’Himalaya) et l’école Michel Serres à Pollionnay  du 14 au 22 mai 2013.

Le spectacle qu’ils feront pour nous sera le 17 mai salle des fêtes de Pollionnay

(cliquez dans l'encadré pour en savoir plus ) Venez nombreux !!! Cela promet d’être super !!! Ils ont fait eux même 6 costumes traditionnels et 4 fabuleux décors !! Les bénéfices serviront à l’achèvement des travaux de l’école de garçons là-haut… pour que les enfants puissent être scolarisés dans des conditions profitant à leur avenir.

 

 


Autre good new :

Jungwa a été vendu a .... ARTE et FR3 national.
On est super fiers (comme des gamins qui reçoivent leurs prix !!) ... Après 30 ans de galères pour moi et presque autant pour Stanzin, ca fait du bien !

Regardez l’émission Chroniques d’en haut (en cliquant sur le lien) pour regarder ce que ça donne !!! (passé sur fr3 région le 11 mai avec et nous attendons une date pour Arte mais je n’ai pas de date ...).

 

Je viens de passer plusieurs semaines en Mongolie pour le repérage de notre  prochain film sur l’ambassadeur d’inde en Mongolie, Bakula Rinpoche, un grand bonhomme ...

 

 

 

 

Des bises à tous.

 

On se croise le 17 mai pour ceux qui peuvent !!!

 

Ps : les lettres des parrains de la Nubra et de Thiksey arriveront quand je serai de retour en France, mais que il faudra que tout le monde réponde avant mi-août (dead line avant mon re-départ de septembre)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A chacun de tes mails, je me dis que tu es une grande dingue! Je t'admire vraiment, tu es trop forte!!!!!!! Je penserai fort à vous tous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Association Tisser la Paix
  • : Le blog d'une glob-trotteuse et de son association qui lutte pour l'amélioration de la vi des peuples nomades de Mongolie et pour les peuples du Ladakh.
  • Contact

Culture Swapper

Ne pas copier !

Toute reproduction des photos de ce blog sans l’accord de l’auteur ou de ses ayant droit est illicite (excepté au titre du droit de citation ou de la copie privée à usage familial ou personnel).

L'association "Tisser la Paix" organise, depuis plus de 25 ans, des échanges scolaires avec des contrées lointaines comme la Mongolie, le Ladakh (Himalaya), le Groënland, le Népal...
Au fil des années, découvrez au travers du travail fait, les regards croisés d'enfants d'ici et du bout du monde...